Christian Bertolino Christian Bertolino

Christian Bertolino

Fondateur, DESS Celsa, directeur conseil

Plus de 20 ans d’expérience sur des problématiques de marque (création, positionement), d’études (approche sémiologique, qualitative) et de conseil dans le domaine de la relation client multicanaux.

Il est formateur en entreprise, pour l’appropriation des bonnes pratiques de communication ou de stratégie packaging.

Il fonde L’agence du Sens en 2013.

Stéphanie Chenu-Tournier Stéphanie Chenu-Tournier

Stéphanie Chenu-Tournier

DEA, chargée d’études sémio-linguistiques senior

Titulaire d’un DEA de Sciences du langage, elle se consacre depuis plus de 15 ans à des problématiques de positionnement, d'image et d'optimisation des messages, en alliant regard analytique et créativité.

Anne Olivry Anne Olivry

Anne Olivry

ESC Reims, directrice de création

Forte d’une expérience de 10 ans en agence, toujours attentive aux expressions de la créativité publicitaire, elle apporte à L’agence du Sens ses idées et son talent en création d’identités et de contenus rédactionnels.

Bernard Masolliver Bernard Masolliver

Bernard Masolliver

ENSAE, sociologue

Plus de 20 ans d’expérience de direction d’études, en institut (CREP, Institut Français de Démoscopie, Etude & Décision) et chez l’annonceur.

Il a eu la responsabilité d’études qualitatives et quantitatives, notamment dans le domaine de la communication numérique.

Il a dirigé le département de marketing direct de l’UCB. Il mène aujourd'hui diverses missions de conseil en communication, en organisation et en ingéniererie de formation.

    32 rue du Borrégo 75020 Paris

   contact@lagencedusens.fr

    06 89 70 73 76

L'agence du Sens est membre de l'association Camino Consultants